communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: De la présentation Répondre en citant

La présentation

Post d'honneur dont tu es l'auteur(e), oui toi nouveau venue tu en es bien le seul auteur(e), tu vas pouvoir faire montre de candeur dans ton post à toi. Ou tout le monde devra répondre avec ou sans envie Bienvenue, mais bon qui ne se réjouirait pas d'avoir un(e) nouveau/nouvelle ! Enfin bon je m'éloigne...   

---------- Le formulaire de présentation :

Autant te le dire de suite mon ami(e), il n'y en à pas à respecter, nous respectons le fait que tu ne veuille guère partagez toute tes informations ! Mais Néanmoins tu seras au moins priez de signalez sur quel plateforme tu as ce jeu, qui nous réunit tous, ainsi que ton pseudo en ligne !

Bon je pense en avoir dit le plus gros et n'oublie pas soit le/la bienvenue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation