communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce qu'une campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> Campagnes -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'une campagne Répondre en citant

La Campagne  

Campagne, nom féminin : GEOGR Paysage rural présentant des champs non clôturés et un habitat groupé. euh...
Période d'activité d'une durée déterminée; ensemble d'opérations qui se déroule selon un programme établi à l'avance.

I] De l'élaboration d'une campagne :

Une campagne à pour but de faire ce succéder plusieurs scénario se situant dans un même contexte définit par son auteur. Elle à aussi pour but de vous immergez un peu plus dans le coté RP et oui, car du coté joueurs il devra être obligatoire de devoir se créez un personnage (enfin 2 pour jouer et du coté US ou Russe), avec son histoire ses objectifs enfin tout ce qui aura trait à se personnalité. Pour le scénariste de pouvoir créez un bonne trame pour mieux immergez les joueurs dans le contexte !

II] Règles d'inscription d'une campagne :

Le modérateur de cette catégorie sera servie, par moi même (oui je me jette des fleurs de temps en temps), pour pouvoir présentez votre campagne il faudra tout d'abord réunir au moins 6 joueurs, c'est-à-dire 3 dans chaque équipes ainsi que respectez un formulaire de présentation comme suit :

Citation:
 TITRE

Présentation du contexte de votre campagne

P
résentation des objectifs des deux camps

Objectifs de l'équipe A

Objectifs de l'équipe B

Listes des joueurs y participants

Après ceci je m'occupe du reste soit la création de votre sous forum destinée à acceuillir les différents Background ( histoire des personnages en présence) des scénarios des rapports de bataille etc, etc...

Voila j'espère que cela ne vous paraitra pas trop rebutant, sur ce j'attends vos campagnes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> Campagnes -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation