communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Xx-Homer26-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Homer26-xX

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX Répondre en citant

Bonjour, j'ai découvert votre idée de RP sur Battlelog, j'adore çe genre de truc, créer des scénario, jouer en équipe, ...  Smile  mon nom est Liam,, mon age est de 14 ans, et je vis dans la Drôme, mon ID PSN: Xx-Homer26-xX
Je joue  régulièrement à Battlefield 3, plus souvent le soir voir même la nuit (22H-3H), et depuis ça sortie, je suis colonel 73, mon arme favoris est le 44. Magnum, et en arme principal, j'ai le SCAR-H,  M249, PKP, UMP45, 870MCS, M014, G36C, KH2002, L96, M416,  FAMAS, M4A1 et AK74u. Mes map favorites sont: Toutes les maps de Back To Karkand, Caspienne et Kharg
Un style de scénario favorit serait: ultra réaliste, avec ATTAQUE/DÉFENSE, et un homme à récupérer et le protéger
Voila MON PSN, à ajouter: Xx-Homer26-xX 
Voila mon Battlelog, à ajouter: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Xx-Homer26-xX

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX Répondre en citant

ah enfin ^^ !!

Bienvenue !

Xx-Homer26-xX

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX Répondre en citant

Merci Smile
Oué j'ai mis du temps à me présenter car j'attendait qu'un peu de monde arrive  Smile

Je suis en train d'écrire un scénario, il va etre extrêmement complet  Razz   J’espère franchement que le Role Play va marcher  Okay

Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX Répondre en citant

j'espère aussi même si les nouveaux venus se compte encore sur les doigts de la main...

FunZy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo en ligne: [PS3] FunZy-StaLine

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX Répondre en citant

Bienvenu a toi Homer =P ! 

je rajouterais aussi que je travail sur un scénario qui risquerais d'être pas mal ! =) 

"Ne me demandez pas pourquoi Pika est la ! XD"

Visiter le site web du posteur
Hanzo Hattori

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX Répondre en citant

Bienvenue a toi Homer. Ca fait plaisir de voir des nouveaux. On est pas très nombreux encore comme tu peux le voir. j'attend de voir les scénar avec impatience.

Xx-Homer26-xX

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX Répondre en citant

Merci tout le monde  Very Happy

Agan0

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX Répondre en citant

Bienvenue jeune gomme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Xx-Homer26-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation