communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agan0

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Boum! Répondre en citant

Bien le bonjour!

Je me prénomme Thomas, j'ai 22 ans et je suis étudiant en histoire & archéologie à l'université.
Je suis venu ici, enthousiaste de faire du roleplay sur Battlefield. A vrai dire, j'en fais déjà dans la mesure du possible sur le multi de Battlefield 3, en jouant avec les camouflages adéquats, avec les armes de ma faction uniquement.

J'ai connu tous les épisodes de la série Battlefield, hormis ceux sur console, car je suis un inconditionnel du pc. J'adore cette série depuis ma première partie sur El Alamein de Battlefield 1942; j'ai écrit plusieurs guides pour Battlefield 3 et une fanfiction que j'ai envoyé à JV.com et je joue teamplay autant que possible.

Je joue a pas mal de jeux a côté, comme Age of Empires, Borderlands, Tropico, Payday the Heist, Stronghold, Anno 1404 et Warcraft III. Je suis impatient de faire du rp sur Battlefield,

et en parlant de ça, je suis prêt a écrire des mises en situation pour nos futures parties.

Voilà, voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Boum! Répondre en citant

Bienvenue !! ^^

FunZy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo en ligne: [PS3] FunZy-StaLine

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:22 (2012)    Sujet du message: Boum! Répondre en citant

Bienvenu à toi mon p'tit ! =P 

"Ne me demandez pas pourquoi Pika est la ! XD"

Visiter le site web du posteur
EaSyWAZ

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Boum! Répondre en citant

salut ^^)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Boum! Répondre en citant

Bienvenue, un PCiste!!!  Razz

Agan0

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Boum! Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Boum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation