communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Geekozor25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geekozor25

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PC]Geekozor25

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25 Répondre en citant

Bonjour les gens, d'abord j'éspère que tout se passe bien dans votre vie, je me présente donc car ayant découvert votre idée sur le forum de JVC, sa m'a bien interessé, du RP dans un BF, le rêve quoi, donc voici qui je suis.
Je m'appelle Léo ou Geekozor selon votre envie, mon ID est Geekozor25 et je joue sur PC, oui j'ai un micro et skype, mon pseudo skype est, au passage, busty25000, 25000 car j'habite dans le 25, près de Besançon si jamais sa intéresse quelqu'un.

Je joue à BF3 depuis peu, je vous invite à m'ajouter comme amis évidemment (Geekozor25) je joue un peu de tout donc je ne vais pas citer d'arme, autant assaut qu'ingénieur et que soutien avec une touche d'éclaireur, peut être un peu plus d'assaut cependant.

Donc voilà, pour résumer, je joue sur PC et mon ID est Geekozor25, j'éspère avoir de vos nouvelles rapidement 

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traxouille
Administrateur

Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25 Répondre en citant

c'est avec joie que je te souhaitons la bienvenue ! ^^

FunZy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo en ligne: [PS3] FunZy-StaLine

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25 Répondre en citant

Bienvenu a toi l'ami =) ! 

"Ne me demandez pas pourquoi Pika est la ! XD"

Visiter le site web du posteur
Agan0

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25 Répondre en citant

Bienvenue!

Hanzo Hattori

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25 Répondre en citant

Bienvenue jeune recrue!

EaSyWAZ

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25 Répondre en citant

salut ! Smile
juste une petite question si ce n'est pas trop indiscret: t'as quel age ?
c'est juste parce que on à tous donné notre age, sauf toi Smile

Pseudo en ligne: [PC]Geekozor25

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25 Répondre en citant

Ah oui, j'ai 17 ans, plus proche des 18 que des 17, 5 novembre  Wink

Administrateur

Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25 Répondre en citant

sauf moi aussi... ^^' vue que j'ai pas fait de présentation mais la en faite je bosse sur des scénario de base pour les premières maps un pack de scénar' si vous préférez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Geekozor25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation