communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scenario de base

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> Coin des créatifs -> le coin des scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traxouille
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 33
Localisation: Haute-corse
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Scenario de base Répondre en citant

Pack de scénario "de base"
  

destiner aux joueurs ne disposant pas du prenium.

(Avant toute lecture sachez que le contexte aurait put être réel, car utilisant de vrai donnée, mais heureusement pour nous il n'a pas eu lieu)


Contexte :
Nous sommes en 2013 après les événements en Géorgie et face à la montée en puissance des volontés indépendantiste des Abkhazes et des Ossètes, les Géorgiens faisant désormais partie du dispositif de l'OTAN, les conflits idéologique entre la Russie et l'OTAN ne faisait que grandir, et ceux malgré l'accord de paix. Avec aussi à l’accumulation du ressentit suite aux évènements en Syrie la Fédération de Russie préféra entamer une vaste opérations de prévention en infiltrant tout d'abord Tbilissi puis New york, cependant il s’avéra que cette vaste entreprise fussent découverte par les service Français. Déclenchant ainsi un vaste conflit quasi cataclysmique... amenant vite un accord spécifiant la non-utilisation de l'arme atomique. La guerre fut signer en décembre 2013 amenant aux premières opérations en Janvier 2014 les plans Russes était simple prendre rapidement l’Europe pour vite arriver à des accords d'armistice, cependant les américains avait une autre idée ayant des base avancé dans le moyen orient ils préférèrent passé par le sud, l’Europe rapidement tomber mais maintenant néanmoins de nombreuse poche de résistance héroïque, cependant la Blitzkrieg entamée sur Paris arriva coupant en deux l'UE. Cependant Téhéran ne voyait pas d'un bon œil le déploiement américains prêt de ses frontières. et lança une frappe préventive en vue de signalez leurs désaccords sur les déplacements aériens, dans l'impasse, l’Amérique déclara à son seul compte la guerre avec l'Iran. Ouvrant le nouveau front de la manière la moins attendue, alors le jeux des alliances secrètes fut révéler la Fédération de Russie changea finalement son plan ramena son fer de lance dans le moyen Orient afin de repoussez la véhémentes attaques des Yankees, profitant de ce fait l'OTAN lança une vaste opération de reconquête de l'Europe... La troisième guerre mondiale était bien arrivée.


Opération Métro
  


  

Type de partie: Ruée

Contexte :
US : L'OTAN c'est ressaisit sur le front Européen et à décidez de lancez une vaste opération de reconquête ! Mais avant cela il va falloir détruire quelque module de   communication afin de déstabilisez un maximum les défenseur de Paris, l'objectif idéologique, pour ce faire le commandement à envoyez un détachement du 6e régiment de Marines, l'opération n'est pas sensée être discrètes, les Delta sont déployer dans le moyens orient.

RU : Paris est l'objectif idéologique de l’Europe, ont tiens Paris ont tiens l'UE ! C'est ce que voudrait croire les officiers, vous êtes un détachement du 188e régiment d’infanterie motorisée le but est de protéger les module de communications destinée à être prochainement envoyer en Orient, oui le haut commandement ne fait plus franchement de cas de votre situation et pense Paris perdue...


Règles :
Dans les premières minutes de jeu, les deux équipes ne sont pas encore en conflit ouvert les Russes peuvent mener quelque patrouilles tranquillement, tandis que les américains doivent rester discret jusqu'au premiers coup de feux (oui il n'y a pas de silencieux).
Les éliminations aux couteaux sont considérée comme étant silencieuse, donc si un joueurs russe est assassiné de cette manière, qu'il ne le signale pas sur le canal vocal (mettez vous en mute).
Les défenseur ne pourront revenir en jeux que aux prochaines étapes de jeu ( CàD les deux premières bombes ont explosée et vous êtes à protégez la deuxième zone) cependant pour chaque module désamorcée 3 joueurs Russe pourront revenir dans la zone attaquée. Arrivée à la dernière zone vous pouvez revenir en jeux normalement.
Les attaquants devront attendre 5 morts avant de revenir (CàD il faut attendre que 5 joueurs soit tombé pour revenir) Arrivée à la dernière zone vous pouvez revenir en jeux normalement.


Armes et camo :

US :
Armes autorisée :
assaut: M16A3, M16A4, M320 (grenade launcher et smoke), kit de soins, défibrillateur
Soutien: M27 IAR, M249, PDW-R, kit de munition, mortier, C4 (uniquement dans le métro et seulement dans un but de destruction d'obstacle les murs si vous faites une éliminations en détruisant un mur c'est bon)
Ingénieur: M4, P90, PDW-R, robot de démineur, SMAW (utilisation autorisée normalement contre les joueurs)
Reco: MK11 mod 0, UMP 45, PDW-R, robot de reconnaissance, radio spawn ( désolé j'me souviens plus du nom)

Pistolets : libre

CAMO:
Ranger


Urban



RU :

Armes autorisée :
assaut:AK-74M, PP-19 , M320 (grenade launcher et smoke), kit de soins, défibrillateur
Soutien:PKP pecheneg, RPK-74M , kit de munition, mortier, C4 (uniquement dans le métro et seulement dans un but de destruction d'obstacle les murs si vous faites une éliminations en détruisant un mur c'est bon)
Ingénieur:AK-74U, AS-VAL, robot de démineur, RPG-7V2 (utilisation autorisée normalement contre les joueurs)
Reco: SVD, SV98, robot de reconnaissance, radio spawn ( désolé j'me souviens toujours pas du nom)

Pistolets : libre

CAMO:
Forêt


Vétéran


Force expéditionaire


Urban






Frontière Caspienne
 


 

Type de partie: conquête

Contexte :
US :  Suite à l'invasion de l'Iran les américains décide rapidement de passé par le Turkménistan, pour ensuite lancer les opérations sur la Fédération de Russie, cependant, l'armée Russe est là et est bien décider a garder la frontière. Vous êtes dans le 4e régiment de marines US et pour votre grande chance une unité de Delta à été dépêcher pour soutenir l'assaut, n'oubliez pas la zone frontalière doit être sur pour la bonne marche des opérations !

RU : L' Iran étant rapidement tomber, les VDV ont vite été mobilisez afin de sécurisez la frontière avec le Turkmenistan. Cependant les américains sont déjà sur place... Vous faite partie du 13e aéroportée de choc, vous êtes spécialisez dans à peu pret tout et n'importe quoi vous avez la carte blanche du gouvernement pour arrêter quiconque voudrait passez par la frontière ! 


Règles :

Aucun avion n'est autorisez !
Chaque épuiqe doit désigner :
-une escouade de commandement, cette escouade de commandement est la seule apte à désigner les drapeaux a prendre ou les cibles à attaquer et à désigner les objectifs pour leur équipe dite de "discrétion".
-une escouade dite de "discrétion" cette à pour objectif d'éliminer des cibles désigner, de saboter des équipement et de miner des zones elle ne pourra être constitué que de 4 membres et est la seule à pouvoir utilisez les hélicos.
-une escouade blindée cette escouades ne peux pas combattre à pieds sauf si le pilote à le réflexe de sortir au moment ou le véhicule est détruit elle ne peut utilisez que les blindées elle compte 4 membres maximum ces aussi cette escouades qui pourra utilisez les avions à partir d'un certain moment les pilote ne peuvent que être des ingénieurs !
-le reste sont des escouades classqiue pouvant utiliser les voitures de reco (VDV buggy, growler ITV, M1114 HMMWV)
Les éliminations aux couteaux et aux silencieux sont considérée comme étant silencieuse, donc si un joueurs est assassiné de cette manière, qu'il ne le signale pas sur le canal vocal (mettez vous en mute).
Pour revenir en jeux il faut attendre que tout les membres de votre escouades ait été tué, mais vous pourrez revenir si un membre de cette dernière capture un drapeau ou reviens à la base
Si une équipe possède le point B elle peut alors utilisez les avions, cependant si B est reprit par l'équipe adverse et qu'il y a des avions ennemis en vol attendez  de il continue la partie normalement jusqu’à être détruit.


Armes et camo :

US :
Delta
Blindée

Armes autorisée :
assaut: M16A3, M16A4, M320 (grenade launcher et smoke), kit de soins, défibrillateur, F2000 (Silencieux), P90
(Silencieux)
Soutien: M27 IAR, M249, PDW-R, kit de munition, mortier, C4 (uniquement contre les murs et les blindées), M240B (Silencieux), P90 (Silencieux)
Ingénieur: M4, P90, PDW-R, mines, SMAW, JAVELIN (utilisation autorisée normalement contre les joueurs), SCAR-H (Silencieux),
Reco: MK11 mod 0, SV98,  UMP 45, PDW-R, robot de reconnaissance, radio spawn ( désolé j'me souviens plus du nom), désignateur laser, M98B (Silencieux)
, P90 (Silencieux)

Pistolets : M9, G17C (Silencieux)


CAMO:
Forêt


Parachutiste



Vert armée




RU :
équipe infiltrée
Blindée

Armes autorisée :
assaut:AK-74M, AN-94, AEK-974 , M320 (grenade launcher et smoke), kit de soins, défibrillateur, AS VAL, PP-19 (silencieux)
Soutien:PKP pecheneg, RPK-74M , kit de munition, mortier, C4 (uniquement les murs et les blindées), AS VAL, PP-19 (silencieux)

Ingénieur:AK-74U, PP-19, mines, RPG-7V2 (utilisation autorisée normalement contre les joueurs), AS VAL, SKS (silencieux)
Reco: SVD, SV98, robot de reconnaissance, radio spawn ( désolé j'me souviens toujours pas du nom), AS VAL, PP-19 (silencieux)

Pistolets : MP443, G17C (Silencieux)


CAMO:

Force expéditionaire



Khaki désert


Parachutiste

Prochainement la suite
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FunZy


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 14
Localisation: Morbihan )56(
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo en ligne: [PS3] FunZy-StaLine

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Scenario de base Répondre en citant

J'adhère a balle si tu savais ! =P c'est géniale =) 
_________________

"Ne me demandez pas pourquoi Pika est la ! XD"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hanzo Hattori


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Scenario de base Répondre en citant

pourquoi pas. Pourquoi pas, ça a l'air bien cool a jouer, pour les 2 scénarios.
_________________


Revenir en haut
oVeerr


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 1
Localisation: France
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo en ligne: oVeerr Xbox 360

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Scenario de base Répondre en citant

J'adhère  Okay
_________________
Kill everyone !


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Scenario de base

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> Coin des créatifs -> le coin des scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com