communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de EaSyWAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EaSyWAZ

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de EaSyWAZ Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas allias EaSyWAZ. J'ai 14 ans, je rentre en 3ème et je suis plutôt bon élève.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, la lecture et le diabolo. Je fais du tennis toutes les semaines.
J'adore Battlefield, ce fut une véritable révélation pour moi. J'y joue pas mal de fois mais pas tout le temps: les cours avant tout !
Je suis un peu timide quand je me trouve devant des personnes que je ne connais pas mais avec l'âge je commence à me sentir à l'aise. 
Je n'ai finalement que très peu de choses à raconter de moi... alors que j'en vois qui sont capable d'écrire un roman rien qu'en se présentant !
L'essentiel a été dit, alors à votre tour de vous présenter pour que l'on fasse de plus amples connaissances.
Bye  Okay

PS; Je joue sur ps3

Dernière édition par EaSyWAZ le Jeu 23 Aoû - 20:53 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanzo Hattori

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de EaSyWAZ Répondre en citant

XD

Grace a toi, je me suis décidé a me présenté. Je savais pas si je pouvais le faire ou si je devais attendre.  Rolling Eyes

Bienvenue a toi sinon.  Cool

Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de EaSyWAZ Répondre en citant

En tout cas bienvenue ! ^^

FunZy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo en ligne: [PS3] FunZy-StaLine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de EaSyWAZ Répondre en citant

Welcome =) ! 

"Ne me demandez pas pourquoi Pika est la ! XD"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de EaSyWAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation