communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanzo Hattori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanzo Hattori

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:07 (2012)    Sujet du message: Hanzo Hattori Répondre en citant

Bien le bonjour joueuses et joueurs de BF. Je me présente.

Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans et je fais des études en jeux vidéo et film d'animation 3D, j'arrive dans ma dernière année d'étude. J'adore les films et dessins d'animations: Kung fu panda, Rebelle, Dragon, ... Pour la 3D, et tous les Disneys et autres de Dreamworks, ou Ghibli par exemple pour le 2D.
Je suis un grand joueur de jeux vidéo, un vrai geek, de la vraie culture geek: Je fais du jeu vidéo, je regarde la télé, je m'y connais un peu en PC, j'aime la SF et le fantaisie, je suis accro aux Jeux de Rôles papiers, j'écoute des OST de jeux et de film, et j'aime le dessin, ... Du geek pur et dur.

Je suis dirigeant d'une team sur Total War: Shogun 2, Maitre et dirigeant du clan Hattori: Hanzo Hattori.

Je crois que j'ai tout dit. Ha si! Je joue sur PC.

En jeu mon pseudo est: Daimyo-Hattori.

PS: Etant légèrement graphiste, je me propose pour aider au design du forum si il y a besoin. Je sais faire des .GIF et je me débrouille avec toshop.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EaSyWAZ

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Hanzo Hattori Répondre en citant

et ba, t'as l'air sympa comme gras !
ravi de faire ta connaissance =)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 03:48 (2012)    Sujet du message: Hanzo Hattori Répondre en citant

Comme "gras"?!  Rolling Eyes

Sinon, biensur que je suis sympa, tu croyais quoi?! Cool

EaSyWAZ

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Hanzo Hattori Répondre en citant

dsl, je voulais dire gars ^^

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:05 (2012)    Sujet du message: Hanzo Hattori Répondre en citant

t'inquiètes pas, j'avais compris. C'était pour rire. Wink

Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Hanzo Hattori Répondre en citant

En tout cas bienvenue ! ^^

Hanzo Hattori

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Hanzo Hattori Répondre en citant

En tout cas merci.  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Hanzo Hattori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation