communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum

communauté francophone de jeu roleplay sur bf3
Forum ayant pour but de réunir tout les joueurs de Battlefield 3 de façon Role play !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> Coin des créatifs -> le coin des scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanzo Hattori

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Alors, je m'y connais absolument pas en régles et tout, donc je sais pas ce qui est possible de faire ou pas, donc j'aimerais votre avis. C'est une petite idée qui a germé il y a de ça, 2 minutes alors que je me brossais les dents.

Par contre pour mon scénario, il faut que les joueurs jouent parfaitement leur role.

Les russes ont pris les ruines du ville en temps qu'avant poste. C'est un point stratégique important, et l'armée américaine ne peut pas se permettre de leur laisser ces ruines. Mais elle ne peut pas non plus dégarnir le front de soldat pour reprendre la ville au mains de leurs ennemis. Il faut que la mission se fassent le plus discrètement possible pour ne pas informer les russes, et le plus rapidement possible pour enlever cette épée de Damoclès d'au dessus de leurs têtes. Pour ça, elle envoie une escouade d'élite des forces spéciales. Des experts en discrétions, attaques furtives et rapides et en assassinat.

En résumé: 
-Chaque joueur n'aurait qu'une vie.
-Il n'y aurait que 4 soldats américains.
-Les russes seraient 16 ou 20 en fonction de l'équilibrage.
-Les USA doivent tuer tous les soldats russes le plus discrètement possible.
-possibilité d'effacer un cadavre après un certain temps. En gros, on tue un ennemi, et en appuyant sur une touche durant, par exemple 6 secondes, le corps disparait, pour plus de discretion.
-Carte avec ville ouverte obligatoire, donc par exemple grand bazar interdit.
-Vehicules interdit, et DAS interdit pour les russes.
-"Spotage" interdit pour les russes.
-Max un sniper pour les russes (ou 0 en fonction de l'équilibrage).

Besoins importants:
-Un RP super robuste. Les russes ne doivent pas faire expret de chercher les USA. Ils ne savent pas qu'ils sont présent, alors ils vivent leur vie. Il peut y en avoir par exemple 4 autour d'un feu a parler et se reposer, pendant qu'un fait un petit tour, alors que 2 autres discutent dans le coin d'une rue, tandis que les autres, gardent un point de passage au cas où les troupes régulières américaines viennent les attaquer. Mais en aucun cas, les russes recherchent activement les USA tant qu'ils ne savent pas qu'ils sont là et que l'alerte générale n'a pas était donnée (bien entendu si un cadavre russe et découvert, par hasard et pas après une recherche spéciale et active toujours, les russes peuvent etre sur leur garde car ils savent qu'un intrus est présent).
-Toujours du RP solide: Interdiction de parler une fois mort. Lorsque vous etes mort, vous n'avez pas le droit de parler, vous etes mort, donc pas d'indication de position, ni de "hey les mecs je suis morts, attention"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

ça à l'air cool, mais peut être juste donnez l'autorisation à une équipe de patrouille de pouvoir "cherchez" le moindres intrus.

Hanzo Hattori

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Une patrouille est largement faisable, ça reste dans le RP des russes. Ils sont tout de même en guerre, sur un site stratégique, donc qu'il y ai une petite patrouille est logique. Mais j'entends par ne pas rechercher activement (pour les patrouilles), c'est de ne pas regarder dans chaque batiment et tout. C'est juste marcher dans la rue, a 3 - 4 ou même 2, a regarder un peu a droite, un peu a gauche.

Traxouille
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo en ligne: [PS3]traxouille

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

ok ok

Xx-Homer26-xX

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

J'aime beaucoup ton idée de soldat d'élite avec le 4 vs 20  Very Happy  Par contre je ne suis pas sur qu'on pourra faire ça sur Console  Okay   Les équipes sont limité à 12. On pourra faire un 4 vs 12 quand même  Surprised

Hanzo Hattori

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

4 vs 12, je pense que c'est déjà pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté francophone de jeu roleplay sur bf3 Index du Forum -> Coin des créatifs -> le coin des scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation